mercredi 16 mars 2011

Joyeux anniversaire ma grande!!

Hier, c'était l'anniversaire de MiniPoule... Quatre ans, ça se fête!!



Un casse-tête de grand-maman MP.

                                      
MiniPoule nous a dis vouloir une montagne de casse-tête pour sa fête...
Grand-maman en a profité pour aller voir les animaux.

Le souper, choisi par MiniPoule



Un gâteau sans crèmage, puisque MiniPoule n'en mange pas.
                                  

                                           


  
Oh!! Y'a des bonbons!!


                                            


Les cadeaux!!








Comme vous le voyez, ce fut une très belle journée pour MiniPoule... Quatre ans, c'est grand!

Bonne journée à tous!
ThePoule.

6 commentaires:

  1. Une bise pour la grande fille !!!

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce que c'est le 12 ou le 13(ma fête...) ? En tout cas, nous avons 50 ans de différence, ta fille et moi !

    RépondreSupprimer
  3. Le 15 mars... C'est vraiment près!!!

    RépondreSupprimer
  4. Que d'anniversaires ce mois ci !! ( comme chez nous ;) ) .
    Bon anniversaire.

    RépondreSupprimer
  5. Merci barbamama!! Et ce n'est qu'un début... Mes deux poussins aînés sont nés respectivement le 24 et 25 de ce mois-ci, alors la ronde des anniversaire se poursuit hi hi hi!!! :o) J'ai des bébés de printemps ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...