She looks well to the ways of her household, and eats not the bread of idleness.

samedi 18 juin 2011

Notre premier de la saison!

Hier, en après-midi, nous avons eu notre premier client de la saison!! Nous ne sommes pas encore ouvert, nous n'ouvrons officiellement que le 24 juin, mais il a vu notre annonce web de l'an passé et a téléphoné afin d'avoir un pain blanc et des oeufs frais. Ça s'annonce bien pour la saison! Mais en discutant avec eux (il est venu avec sa femme) nous nous sommes vite aperçu que l'annonce qu'il a vu n'était pas à jour! Les heures d'ouvertures ont changées, les prix également, certains produits n'y figurent pas... Bref, il nous a fallut se dépêcher à modifier le tout!

Nos modifications sont présentement en attente de validation, et dès que ça sera fait, je mettrai le lien de l'adresse afin que ceux qui nous lisent ici, et qui veulent venir nous encourager à notre kiosque à la ferme puissent le faire plus facilement :o) Mais voici un résumé de ce que nous avons décidé pour cette année;

Cette année, nous sommes ouvert du lundi au jeudi, de 9h00 à 16h30, le vendredi et le samedi de 9h00 à 18h00, et fermé le dimanche. Aucune vente ne se fera cette journée.
Aussi, côté commande de pains, si les gens téléphonent avant midi, leur commande sera prête à 16h30. Si ils téléphonent passé midi, se sera prêt le lendemain, à 9h00.
J'ai dû faire ce choix, car l'an passé, je me suis vu faire du pain jusqu’à très tard le soir, ou très tôt le matin, n'ayant donné que 3h30 entre la prise de commande et la réception, ce qui est vraiment trop court si un pépin survient entre temps...

Alors voilà, notre saison est maintenant "ouverte", même si ce n'est pas fait de façon officielle! Il nous faut maintenant retourner à nos champs, ou un désherbage est plus que requis! Et chez vous, tout va pour le mieux?

(merci à Poussin S. pour cette photo)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...