She looks well to the ways of her household, and eats not the bread of idleness.

samedi 19 mai 2012

Les ventes de garage, c'est parfois payant!

L'Homme et moi-même sommes toujours à la recherche de bonnes occasions. Parfois par nécessité, parfois pour nous gâter. Nous allons donc dans des friperies, regardons les circulaires avant d'aller faire l'épicerie, assistons à des Encans, ne refusons jamais quelque chose qui nous est donné... Et aussi, nous "courrons" les ventes de garage, dit vide-grenier en Europe... Voici nos dernières trouvailles datant d'hier:


Un cadre pour photos multiples. Il ne nous reste qu'à y mettre nos photos :o)

Une belle gravure représentant une dame barattant son beurre.

Un panier pour pic-nic, ainsi que son contenu;

Le contenu étant: des verres pour enfants, des verres à vin, une salière et une poivrière, des ustensiles, des wipes, 4 débarbouillettes, des bols, des assiettes régulières + à dessert. Wow!! 

Et ici, un coup de coeur pour moi, une horloge grand-mère!!

À ces petites merveilles, il faut ajouter une tondeuse à gazon. Cela nous était devenu urgent d'en trouver une, car la notre était morte de sa belle mort...

Alors comme vous pouvez le constater, nous saisissons toutes les occasions d'épargner un peu d'argent, et ne négligeons jamais les bonnes aubaines:o) Pour nous, pas de grands repas au restaurant, de soirées au cinéma ou de voitures de l'année, en fait, très peu de chose de l'année... Mais beaucoup de plaisir à rechercher et à trouver des petits quelque chose qui nous rendent la vie si belle... Et vous, que pensez-vous des ventes de garage?

Ce message a été linké ici: 

4 commentaires:

  1. Je cherches TOUJOURS.
    Le pire, c'est qu'aujourd'hui, j'ai vu une machine à coudre à donner sur le bord de la rue... Le temps de refaire la route à l'envers, quelqu'un d'autre l'avait pris...

    Bah, tant pis, même si ma vieille ne fait que du point droit, j'y fait de bien belles chose!

    RépondreSupprimer
  2. Nous aussi, nous faisons régulièrement les vide-greniers, c'est une mine d'or ! Il ne faut y aller avec un but précis. Pour les enfants c'est extrêmement intéressant, ils peuvent s'offrir des jouets, livres, jeux à des prix vraiment modiques et en plus ils apprennent à négocier ! En ce moment, je recherche une toile de tente pour l'installer dans notre forêt, en attendant que la cabane soit terminée...J'ai trouvé de vieux outils datant de plus de 60 ans mais dans un état impeccable ... beaucoup plus costauds que ceux que l'on fabrique aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  3. Oooh, great finds! I love going and your deals are fantastic! I especially love the clock.

    RépondreSupprimer
  4. @Fifille: Oh, c'est toujours un peu décevant de rater une telle occasion! Mais je suis certaine que tu en retrouveras une autre :o)))

    @evie57: Bonne chance dans tes recherches!! C'est vrai que les enfants adorent venir avec nous :o)

    @Debbie: I love it too! Thanks for your comment! :o)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...