lundi 8 avril 2013

En attendant le printemps...

Car même s'il est arrivé, ce n'est que sur le calendrier croyez moi! Toujours un peu plus d'un pied de neige sur la terre, des températures ayant de la difficulté à atteindre plus de 1C ou 2C, nous n'en pouvons plus d'attendre les beaux mois!

Alors pour nous faire patienter, nous nous occuppons des nouveaux arrivés, réparons des trucs dans l'abris des animaux, nous démarons les semis, comptons les naissances, car en plus des chiots de Giada,  une des lapines a eu ses bébés hier soir!! Ce fut une surprise car nous croyons que c'était une autre qui devait mettre bas ces jours-ci... Bref, nous faisons "comme si" le printemps était là ;o) J'ai même débuté le ménage du printemps!! Mais voyez par vous même...


























Et vous, le printemps, il est arrivé?

3 commentaires:

  1. Seigheur que j'ai de beaux enfants :)

    Merci pour les photos :) xxx

    RépondreSupprimer
  2. Hello!

    merci pour ces chouettes nouvelles! Ici en France (et pour moi dans l'ouest), c'est pareil, il nous tarde que le printemps arrive! Plus de neige, mais des températures bien basses aussi pour un mois d'avril! alors je fais comme toi, je commence mes semis, et essaie de faire comme si il faisait beau, mais ça commence à être long! On a vu nos 1ère hirondelles, le long de la Loire (fleuve), mais "une hirondelle ne fait pas le printemps"!
    Quelle chance tous ces enfants, une vie simple à la campagne.... aaaah il me tarde aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle vie vous avez!!!
    Si j'étais plus jeune j'entreprendrais ce genre de vie.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...