dimanche 29 décembre 2013

Merci!!!

Ce Noel, j'ai eu le plus beau des cadeaux... Il m'est arrivé par surprise, tout doucement, sans faire de bruit... Il est arrivé à l'anniversaire de mon papa, une journée avant celui de mon frère... Ce cadeau, c'est mon grand-père, qui malgré ses 87 ans, son AVC de l'an dernier, la route qui est fort longue, est venu nous voir à la maison!! Quel homme!! Énergique, amusant, le cœur plein d'amour pour nous tous, d'une grande patience malgré les cris des enfants, déballant leurs cadeaux... Un Homme comme il s'en fait de moins en moins... 

Merci de ta présence grand-papa!!!

L'Homme, mon grand-père, mon père et mon frère. Quelle belle photo!

Grand-papa et moi












Puis, aujourd'hui, nous avons tous profité du bon temps pour s'amuser en famille à l'extérieur :)









Ça fait tellement du bien de prendre l'air frais!! Et vous, vos vacances se déroulent bien?

1 commentaire:

  1. Chez nous aussi ce sont les vacances...pour les 2 jeunes étudiants, leur sœur enseignante, leur frère en prévis de licenciement et leur frère aîné en congé paternité!! Nous avons également eu le bonheur de partager une journée avec mes parents, maintenant arrière grand parents.
    Je crois que c'est vraiment le sens de noël, je rends grâce également d'avoir pu vivre ces moments là.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...