samedi 10 mai 2014

Panne sèche, neige, hibernation... Soleil, semis, retour à la vie!

Depuis le 15 février dernier, ce blog est au point mort... Le cœur n'y était pas, j'étais en panne d'inspiration...

Je n'ai jamais pensé à fermer ce petit bout de nous, mais je ne trouvais rien à y écrire... Un peu comme le printemps qui est plutôt tardif cette année, j'étais en état de veille... Je vous remercie tous et toutes pour vos mots, ça me touche vraiment :) 

Mais maintenant que le beau temps semble être là pour rester, nous revenons ici afin de vous donner de nos nouvelles! Mais avant tout, j'ai du rattrapage à faire comme on dit... Voici donc ce qui nous a occuppé depuis le 15 février dernier;

 
Nous avons passé plus de temps que d'habitude à l'intérieur... Après les rénovations, nous n'avions plus beaucoup envie de sortir...

Du cocooning, des activités intérieur en famille, des films... 


(Oui oui, l'Homme a "perdu" sa barbe ;) )

Des petits déjeuners tranquilles les week end...

Tisane, thé, café, chocolat chaud... On se réchauffe comme on peu!



Mais il nous est arrivé de ressortir pour faire un peu de raquettes dans les bois autours de la maison... 

Phoenix est venue s'ajouter à notre "petite" famille... Une belle Boston Terrier! 

Puis, le temps des semis est arrivé! Et comme par enchantement, le soleil également!! Il était plus que temps!

 Lentement, je suis sortie de ma torpeur :)

Pour Pâques, nous sommes aller chez mes beaux-parents. Une très belle journée!

Par contre, je ne vous montrerez que ces deux photos, n'ayant pas la permission de tous pour vous montrer les autres :)

Le beau temps nous a redonné le gout des longues balades en forêt... Ça fait tellement de bien!!! Parfois, c'est un peu frisquet, mais ça donne de l'énergie! 

Oui oui, c'est bien des bottes d'hiver dans mes pieds! Il y a deux semaines, nous avions encore des endroits enneigés dans nos bois... L'hiver a vraiment été rude cette année...


L'eau est vraiment haute... 

Les enfants ont ressortit les vélos et les jeux extérieur d'été...

Ici, en pleine partie de soccer entre Mister W., l'Homme et D., notre neveu.

Relaxer au grand air... Ça fait du bien!!

 
  
Mister JF apportant du bois pour faire un feu.


On y fait griller des saucisses... Aaaaah les traditions de la belle saison!!
(Mister S.)

(Mister W.)

(Mister T.)

(Mister JF et D)

(Miss S.)

(Mister N.)
 



Bref, comme vous pouvez le voir, nous sortons de notre longue période d'hibernation! ENFIN!!  je suis désolée d'avoir laissé ce blog à lui même, sans explication de ma part... Mais à partir de maintenant, vous entendrez parler de nous de façon plus régulière, c'est promis!!

(Merci encore pour vos nombreux messages, ils m'ont donner envie de revenir ici!!)

2 commentaires:

  1. C'est fabuleux ce sentiment de reprendre vie après ce "douloureux" hiver suivi d'un printemps exécrable.
    Bon mois de mai à vous!

    RépondreSupprimer
  2. Ravie de te relire !!! Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...