She looks well to the ways of her household, and eats not the bread of idleness.

lundi 12 mai 2014

Un week end de la Fête des Mères

Ce week end, c'était la Fête des Mère et comme si Dame Nature voulait me rendre heureuse, elle s'est vêtue de soleil. 

Le samedi avant-midi m'avait parut bien incertain, Mister W. étant malade... Mais vers midi, il s'est senti mieux, alors après le repas, nous sommes partis dans les bois, prendre une marche en famille. Au début, nous ne pensions pas aller bien loin, mais nos pas nous entrainant toujours vers ce petit cours d'eau, cette rivière, ces belles fleurs, ce petit pont, nous nous sommes surpris à marcher environ 8km!! Voyez ces images, elles parlent d'elles mêmes!

  

  

  

  

  

De retour à la maison, personne ne voulait vraiment être à l'intérieur, alors nous avons préparer un petit repas rapide et avons choisi de le prendre à l'extérieur! Par contre, vers 19hrs, le temps frisquet (et le match de hockey) nous ont fait choisir le confort de notre salon... 

  

  
 Saucisses, salade, pain à l'ail et gratin dauphinois.

  


  
Je pense que la balade en a épuisé certains... Et dire qu'il ne marchait même pas! :)

Puis, le dimanche, nous sommes allés manger chez les parents de l'Homme. Nous avons vraiment passé un très bel après-midi! Des fous rires, de belles discussions, parfois sérieuses, plus souvent drôles, les enfants se sont bien amusés, et, comme le beau temps était encore parmi nous, tout ces beaux moments ont été partagés à l'extérieur.
 



 









Comme vous pouvez le voir, nous avons vraiment eu un beau week end... Et vous, qu'avez vous fais pour la Fête des Mères?

2 commentaires:

  1. Bravo pour ta belle famille et très bonne fête !
    Le temps passé ensemble est vraiment un cadeau inestimable!
    Chez nous, le jour de la fête des mamans, je ne fais rien, c'est la tradition. Mes huit enfants prennent tout en charge, ils sont plus grands que les tiens bien sur.
    Lorsque je rentre de la messe, je suis organiste, tout est prêt et commencent les surprises et un repas délicieux, chacun a pris en charge une partie du repas, entrecoupés de jeux de société !
    J'adore les sentir unis et de tels moments resserrent encore plus les liens.
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. La fete des mère n'est pas encore passée chez nous (c'est le 25 mai), et nous fêtons l'anniversaire de mon filleul en même temps..
    Très belles photos, pleines de soleil et de bonheur..
    Bonne continuation à votre petite famille.
    Isabelle

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...