dimanche 30 juin 2024

Les blogs, c'est encore in? C'est out? Est-ce qu'il y a encore quelqu'un à l'écoute ici?

 Moment de nostalgie? Sans doute un peu... Mais pas que ;) Et une chose est sur, l'écriture de ce blog me manque!! 

J'ai tenté de lancer ma chaîne Youtube, c'est chouette, mais mon médium à moi, c'est clairement l'écriture ;) 

Ma vie a bien sur beaucoup changée si je la compare aux débuts de ce blog, mais c'est normal, depuis 2010 qu'il existe! Les choses évolues et c'est très bien ainsi. C'est dans l'ordre des choses même!

Alors est-ce que j'ai encore la grande chance, le privilège même (!) d'avoir des lecteurs intéressés par mes écrits, mes expériences, mes questionnements? Si tel est le cas, laissez moi un petit coucou en commentaire et je reviendrai écrire de façon plus régulière, avec des photos, de nos nouvelles, et même, une petite surprise... Mais je n'en dis pas plus avant de savoir si ce blog a encore un intérêt pour vous.

Bon dimanche!!




3 commentaires:

  1. Salut Caro,je te lie à toutes les fois que qqchose paraît sur ton blogs.

    RépondreSupprimer
  2. Je vous suis avec plaisir depuis de nombreuses années. Je vous ai également suivi sur votre chaîne YouTube. Avec plaisir.
    J’ai votre vie Proche de la nature

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours intéressant de lire tes aventures. Qu'elles soient potagères ou familiales. À bientôt!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...