mardi 8 mars 2011

Périple en Terre Sainte




Aujourd'hui, je fais une entorse à une règle que je me suis imposée en débutant ma "vie de blogueuse"... J'ai toujours refusée de parler directement d'argent, de politique, de religion ou encore, de parler des autres. Ce blog, je ne veux pas en faire un blog de controverses, et devoir sans cesse justifier mes positions... Mais aujourd'hui, c'est pour une bonne cause, alors je me lance!


Ma grand-mère est une femme merveilleuse. Elle a, toute sa vie, prit soin des gens autour d'elle. De sa famille, son mari qui fut malade très tôt d'abord, de ses enfants ensuite, et de ses petits enfants et arrières petits enfants également. Elle a choisi la profession d'infirmière et a prit soin des gens de cette façon également. Mais voilà, maintenant, en partie à cause de sa grande générosité, elle ne peut réaliser un de ses rêves, ou plutôt SON rêve le plus important à ses yeux... Elle a toujours voulu faire un voyage en Terre Sainte.


Aujourd'hui, à près de 80 ans, il lui est quasiment impossible d'amasser suffisamment d'argent pour accomplir ce périple, car le temps pourrait lui manquer, tout comme les ressources... Je me demandais donc si vous ne connaîtriez pas une association, un organisme, un façon pour elle d'être aidée à accomplir ce rêve?


Voilà, la question est posée!
Merci d'avoir pris le temps de lire ce court message et à bientôt!
ThePoule.

2 commentaires:

  1. Il faudrait créer un organisme qui soit le pendant "âge d'or" de la Fondation Rêves d'enfants !
    Je vais tout de même m'informer...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi Esther!! Merci beaucoup pour ton aide :o)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...