dimanche 6 mars 2011

Reprendre le rythme...

Picture_081
J’espère que vous avez passé un très beau Temps des Fêtes! Ici, peu à peu, nous reprenons le rythme d'une vie *normal*. PetitPoussin JF est d'un tel calme que la chose fut aisée à faire. Cet enfant est d'une sérénité désarmante... À peine si nous l'entendons pleurer quelques fois, et pour 2-3 minutes seulement, jamais plus! Nous sommes donc en train de nous accoutumer à cette nouvelle vie de façon très sereine. 
Déjà, je suis de retour dans la maison en tant que *femme de la maison*. Bien sur, Chérid'Amour est toujours là pour me seconder, il fait encore la plupart des repas et une bonne partie du ménage, mais je suis présente et je l'aide du mieux que je le puis. Je me relève beaucoup plus rapidement de mon accouchement que pour celui de MiniPoule!! Malgré un rhume qui me colle à la peau depuis quelques jours, je me sens beaucoup plus en forme que quelques temps avant mon accouchement, et ça fait du bien de se sentir ainsi...
Les enfants ont été gâtés comme ça ne se peut pas à Noël! Pas par nous nécessairement, nous nous en tenons à deux cadeaux par enfants, et leur bas de Noël, pas plus, mais par des amis qui vivent autour du lac, par la famille aussi! J'en profite pour dire encore une fois un gros merci à chacun d'eux, pour les présents bien sur, mais surtout pour leur présence, leur soutient, leur amour... Notre  Temps des Fêtes fut beaucoup plus agréable grâce à votre présence. 
Sur un tout autre sujet;
Au cour des prochains jours, Chérid'Amour et moi-même allons nous plonger de façon plus sérieuse dans nos catalogues de semences, afin de passer notre commande d'ici la fin de la semaine... Quelle joie!! Se préparer pour les semences à venir, tenter de prévoir de quoi sera fait notre futur garde-manger, apporter un peu de printemps dans notre maison... Ce sont des moments exaltants!!! D’ailleurs, mon prochain message devrait porter sur nos choix et le pourquoi de ceux-ci...  Et je devrais également faire un message sous peu concernant ma vision du parentage... Le portage en écharpe, le co-dodo, l'allaitement, etc...
Sur ce, je retourne à ma famille... À bientôt!!
ThePoule. 
Picture_006

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...