lundi 11 avril 2011

Petit vent de fraîcheur

Comme vous pouvez le voir, j'ai apporté un petit vent de fraîcheur à ce blog. Je voulais, en effet, souligner le printemps qui est à nos portes, et l'été qui lui succédera... J'espère que ça vous plaira!

Dans un billet précédent, je vous parlais des poules, qui sont maintenant en complète liberté, comparativement à l'an passé ou elles étaient en semi liberté (dans une volière)... Je dois dire qu'elles semblent grandement appréciées! Elle sont maintenant beaucoup moins "sauvages" avec nous, moins peureuses... Elles mangent beaucoup moins de moulée, ce qui, j'ose l'espérer, est meilleur pour leur santé! En tout cas, c'est certainement plus naturel! De plus, dès qu'elles aperçoivent quelqu'un approcher avec un contenant à la main, elles se mettent à le suivre pas-à-pas, dans l’espoir d'avoir quelques restant de table... Les chiennes ne les attaquent jamais, elles sont habituées de les voir, elle font maintenant partie "du décor" comme on dit! En voici quelques images:







Alors pour tout ceux et celles qui comme nous, hésitent peut-être à laisser leurs poules en liberté complète, à moins d'avoir un problème de renard ou de raton-laveur, je vous dis, allez-y!! Ça vaut la peine!
Bon début de semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...