She looks well to the ways of her household, and eats not the bread of idleness.

samedi 7 mai 2011

Bon week end de la fête des Mères!

Je ne suis pas très "commerciale". Je ne célèbre, en général, que Noël, Thanksgiving, Pâques, l'Halloween (pour le plaisir des enfants, pas pour moi) et les anniversaires de la famille. Une petite mention à la St-Valentin, que j'ai un peu transformé en "Fête pour souligner combien nous nous aimons, toute la famille" mais sans plus... Un petit "merci" avec de petites attentions à mon ChériD'Amour pour la fête des Pères, mais comme je crois que le rôle de parents, de père, doit être souligner tout au long de l'année, je ne tiens pas à en faire tout un plat en ce jour en particulier... Par contre, cette année, nous avons fais entorse à la règle. Ma grand-mère étant maintenant ici, ma mère voulant venir faire un tour pour souligner ce jour (entre autre), nous avons décidé hier de faire un petit quelque chose pour souligner la fête des mères.

Ce matin, ma mère est donc venue faire un tour pour bruncher avec nous. Des crêpes farcies aux petits légumes avec sauce béchamel, du jambon, de la tête fromagée, des fromages de biquettes, du pain, des conserves, des mimosas, voilà ce qui a composé notre menu. Nous avions un gâteau, mais il est encore au frigo... Nous avons trop mangé pour pouvoir nous rendre jusqu'au dessert!! ChériD'Amour nous a également acheté des fleurs à chacune, afin de souligner ce beau moment passé ensemble, puis, PetitPoussin S. et PetitPoussin W. se sont mis de la partie, en m'en apportant une à tour de rôle, qu'ils ont cueillis à l'extérieur... Comme il est rare que ChériD'Amour m'offre des fleurs (deux fois depuis nos débuts pour être plus précise), je lui en suis encore plus reconnaissante!! Nous avons donc passé une très belle journée tous ensemble, et je tenais à souligner ce moment en le marquant ici, sur ce blog. Je souhaite donc une belle et bonne fête des mères à toutes les mamans qui viennent ici me lire! Bon week end de la fête des mères!



PS: J'ai encore (soupir) changé le fond d'image du blog, car je trouvais qu'on ne pouvait bien lire les bandes de chaque côté de celui-ci avec l'image précédente... En espérant que ce soit mieux ainsi!

2 commentaires:

  1. j'aime ce fond d'écran, est ce dans ton coin de campagne ?

    RépondreSupprimer
  2. @ en phase: Malheureusement non! Je voulais mettre un fond de mon coin, mais ma photo était de résolution trop volumineuse pour que le serveur l'accepte, et dès que je diminuais celle-ci, la photo perdait en beauté... Mais je ne désespère pas, je vais refaire des tentatives :o)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...