jeudi 6 octobre 2011

Pendant ce temps, à la Ferme le Petit D'Eauvier




Nous profitons de l'automne, qui arrive peu à peu... Les journées sont généralement belles, les nuits fraîches, le paysage change de couleur et nous, nous tentons de récupérer le plus rapidement possible de notre rhume, qui était finalement probablement une grippe. Mes trois enfants cadets sont encore un peu malade, mais ça va mieux...

Comme le temps change, nous changeons également de rythme de vie! Les manteaux d'automne, chandails longs et robes de chambre chaudes font maintenant partit de notre quotidien... 


Et j'ai (enfin) renoué avec mes projets que je mets généralement en veilleuse pendant l'été, à savoir le tricot et le crochet! Ici, une couverture multicolore que je débute à la demande de T. 


Et vous, comment vous adaptez vous aux changements de saison?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...