She looks well to the ways of her household, and eats not the bread of idleness.

samedi 1 octobre 2011

Sous attaque

Nous sommes sous attaque! Un vilain rhume est entré dans la maison, sans faire de bruit, et s'en est d'abord prit aux enfants les plus jeunes... Puis, à la maman... Ensuite, les aînés, et maintenant, à l'Homme de la famille... Ce n'est pas qu'un rhume "ordinaire"... Il a tout les symptômes de la grippe, des courbatures aux quintes de toux, du nez qui coule aux frissons, et même le mal de gorge et de tête... tout, à l’exception de la fièvre... 

Nous fonctionnons donc au ralentit, même si il nous faut tout de même terminer les cannages, fermer les champs, et préparer les animaux pour l'hiver. Une fois ces tâches accomplit, le soir venu, il ne nous reste que l'énergie de se traîner dans nos lits respectifs, et encore, parfois, le divan nous sert de premier refuge, le sommeil nous prenant sur celui-ci. C'est pourquoi le blog fonctionne, lui aussi, au ralentit... Nous serons de retour dès que le rhume aura quitté notre famille... Désolée du silence, et à bientôt!


PS: Merci aux nouveaux membres! Si vous voulez devenir membres de ce blog, ne vous gênez pas, c'est toujours un plaisir de savoir que nous sommes lus!  Regardez dans la barre à droite, un peu plus bas que ce message, et cliquez dans la section "membre" Merci encore! :o)

2 commentaires:

  1. I'm sorry to hear that everyone is sick. I hope you all have a speedy recovery.
    I like your header photo of all of the kids lined up in a row. They are adorable.

    RépondreSupprimer
  2. Prompts rétablissements au pluriel ! Mauvais temps de l'année pour être malade...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...