jeudi 17 novembre 2011

De beaux cadeaux

Ces derniers temps, nous avons la chance de recevoir de bien beaux cadeaux. Nous sommes vraiment choyés et en sommes très reconnaissants! En voici quelques exemples;

Depuis quelques mois, nous avions un problème de véhicule. Plus de fourgonnette! Une Echo nous servait pour les déplacements sans enfant, ou du moins qu'avec les plus petits, mais nous ne pouvions plus faire de sorties familiale. Après avoir bien réfléchi, beaucoup discuté et fait des recherches, nous avons décidé de ne pas en acheter une "à crédit". Oh, bien sur, ça nous aurait permis d'en avoir une belle, neuve, avec toutes les caractéristiques derniers cris, mais... Nous n'avons pas de dette présentement, et croyons qu'il est important de continuer à vivre ainsi.

Nous avons donc attendu quelques mois, et la semaine passée, nous avons mis notre seul moyen de transport en vente! L'argent que nous ferions nous aiderait à acheter une autre fourgonnette comptant. Mais d'un autre côté, nous nous retrouverions sans aucun véhicule entre les deux... Angoissant, mais nécessaire! Et entre temps, premier cadeau... JC nous a généreusement prêté une de ses voitures, pour nous dépanner si nous en avions besoin! Super!! Puis, tout a déboulé;

En 24 heures, la voiture était vendue, puis, encore en 24 heures, nous avons trouvé notre nouveau moyen de transport!! Bien sur, la couleur n'est pas à la mode... Loin de là! Oh, et puis, disons que la fourgonnette au complet n'est pas à la mode pour être honnête. MAIS, elle est en ordre, a des pneus d'hiver, une bonne transmission, de la place pour toute la famille, bref, tout est en ordre!! Et le plus beau, c'est que nous avons payé moins que ce que nous avions budgété!!

Déjà, si ce texte s'arrêtait là, il raconterait une vie remplie de beaux cadeaux... Mais il y a plus encore!!

Comme nous avions un peu plus d'argent que prévu, grâce au prix demandé pour la fourgonnette, nous avons pu, entre autre, acheté... Une table familiale!! Ce que nous recherchions comme table, (mes attentes et ceux de l'Homme ensembles) en est une très grande, pouvant asseoir au minimum 8 personnes, avec un banc sur l'un des côtés pour les enfants plus jeunes, faite en bois. Oh, et usagée, car nous n'avons pas les moyens de payer entre 2000$ et 3000$ pour une table! Et bien nous avons trouvé!!! L'Homme de la famille ira la cherché demain! La voici :


Et comme on dit jamais deux sans trois, voici la cerise sur le sunday comme on dit; 

Ayant cherché ici et là de jolis et pratiques bijoux à mettre dans mes cheveux, les ayant presque toujours noués sur ma tête, j'ai toujours été insatisfaite de mes "trouvailles". Soit elles étaient en plastiques, et cassaient rapidement, soit elles n'étaient pas à mon goût. J'avais bien vu un site internet en vendant de magnifiques, et qui semblaient très simples d'utilisation mais... On ne peut payer que par carte de crédit, et nous n'en avons pas! Zut! Mais voilà que j'ai retrouvé la dame de cette compagnie sur Facebook!! Je lui ai écris, et elle a généreusement accepter que je puisse la payer autrement! J'ai vraiment hâte de recevoir ma commande!! Voici son site web: ICI et voici l'une de mes broches favorites: 

Allez y faire un tour, ça en vaut la peine!

Sur ce, je retourne à ma famille. À bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...