jeudi 8 décembre 2011

Saviez-vous que...

Saviez-vous que j'ai trouvé un démaquillant miraculeux? Il n’assèche pas la peau, au contraire il la rend douce sans la rendre graisseuse, il est bon pour démaquiller ma peau tout comme mes yeux (très efficace contre mon nouveau super mascara "waterproof-indécrottable") et surtout, il est beaucoup moins coûteux que les démaquillants de grands noms!

Quelle est cette merveilleuse découverte vous demandez vous? C'est tout simple... De l'huile, d'olive de préférence. Une petite quantité sur une ouate et voilà!! Le tour est joué! Après, on rince son visage à grande eau, froide autant qu'on peu le tolérer afin de resserrer les pores de notre peau, et voilà! Le tour est joué!

Avez-vous d'autres trucs maison de ce genre??




1 commentaire:

  1. Cela fait plusieurs fois que j'entends parler d'huile d'olive comme démaquillant, cette fois, je vais tester! J'adore ce genre de petite astuce maison. Moi, j'utilise de la tisane d'ortie menthe (un peu refroidie quand même) comme dernière eau de rinçage après un shampoing. C'est super efficace contre les pellicules et les sensibilités du cuir chevelu (et ça coûte quand même beaucoup moins cher qu'un produit antipelliculaire du commerce qui ne marche pas toujours)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...