She looks well to the ways of her household, and eats not the bread of idleness.

mardi 13 décembre 2011

Les premiers pas sont toujours les plus difficiles...

Les premiers pas... Que ce soit ceux qui mèneront vers une réconciliation, ceux qu'il faut faire pour se lancer sur une nouvelle voie, ceux qui'il nous faut faire malgré les conséquences que nous devrons vivre, ceux qui... Les premiers pas sont TOUJOURS les plus difficiles à accomplir... Et notre Mini-Tornade a accomplis les siens ce week end!!!

Nous avons été passé notre week end chez ma belle-soeur que j'adore, une perle... Et c'est la que notre amour de Mini-Tornade a choisi de faire ses premiers pas!! Rien de solide, deux ou trois petits pas, répétés à deux reprises, pas plus,. mais c'était suffisant pour nous démontrer sa soif d’apprendre, de s'émanciper... Pour nous émerveiller...

Et par la suite, il a récidivé, avec quelques pas de plus, six de suite, devant nous, à  la maison... Certes  les vieilles pantoufles sont toujours plus réconfortantes, plus agréables à chausser, alors le katpat est toujours son moyen de locomotion favori, mais peu à peu, il nous démontre à tout les jours qu'il réclame son indépendance... Et nous en sommes fiers!!

Bravo mon "cochonnet"!! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...