vendredi 13 janvier 2012

La recette du Vendredi


Voici une petite recette toute simple, mais très savoureuse... Des Runzas!
Je ne pense pas avoir fais la recette dite traditionnelle, mais je peux vous assurer que c'était excellent!



J'ai commencé par faire ma pâte à pain, avec cette recette


Après la seconde levée de la pâte, j'en ai retiré pour l'équivalent de 2 pains et, sans attendre, je l'ai aplatis au rouleau à pâte. Je l'ai découpé en pointes, et j'ai commencé à farcir mes pointes.


Pour la farce, j'ai fais revenir 1 lbs de viande hachée, un poivron vert, un gros oignon et un petit chou.


Puis, j'ai refermé mes pointes de pâte afin de leur donner la forme de petits pains. Certains les referment en boules rondes, d'autres en triangles, ou encore en demi-lune...



Ensuite, on fait cuire au fourneau 25 minutes à 350F et le tour est joué! Moi, j'ai ajouté une petite sauce à base de mayonnaise, mais c'est au goût :o) Et le plus beau dans tout cela?



 Il m'est resté suffisamment de pâte pour faire 4 autres pains!!


Bon appétit!

AJOUT: J'ai partagé ce message ici: 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...