mardi 24 janvier 2012

La tête dans la laine et les tissus!

Voici ce à quoi je me suis consacrée, entre autre, ces deux derniers jours...


Nous avons retracé toute la laine qu'il y avait dans cette maison, puis, les avons classé par couleur

Certains morceaux ont par contre été classés par projets, comme cette courte-pointe jamais terminé. Je la terminerai et la donnerai à Mister T., puisque nous en avons reçu une pour Noël.

Des petits je-ne-sais-quoi... Peut-être que ça me servira à épousseter?? Et en jaune, un petit quelque chose que Mister W. tente d'apprendre à faire... Le tricot!

Des fils de coton.

Une autre courte-pointe en devenir...

Ici, Mister T. avec une veste inachevée. Elle n'est pas de moi, et je me demande comment la terminée!!

On peut voir tout le travail accompli. Wow!

Mister W. avec ce qui semble être une manche appartenant à un autre projet qui n'est pas de moi...

Et ça?? Très beau, mais je n'y vois aucune utilité... Avez vous des suggestions??

Et encore... Une autre manche??

Du côté tissus maintenant... Système un peu différent... J'ai classé par *travaux en cours*, *petits trucs rapides à faire*, *tissus propres*, *tissus vêtements au jour le jour* *tissus pour pyjamas*. Dans la boîte de bois, des aiguilles, des pots de boutons, des fils...

D'un peu plus près

Encore.

Et toujours.

Une petite dernière!

Et ici, des tissus dont je ne sais trop quoi faire pour l'instant....

Et ENCORE des tissus à classer! Oufff!!



Vous avez des suggestions de projets pour moi? Des patrons gratuits et simples? Des trucs en laine ou en tissus pour débutantes? Je suis prenante!! Merci de votre présence et bon mardi!!!



Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...