vendredi 25 mai 2012

Petits travaux autour de la maison

Ce matin, je voulais faire quelques courses... L'Homme, lui, devait aller faire un petit travail chez un "voisin" alors une fois qu'il en est revenu, nous sommes partis. Après avoir fais quelques achats pour les enfants dans une friperie, nous sommes arrêtés au Marché de Ripon. J'y ai trouvé un très beau rosier "Don Juan" que j'ai rapporté à la maison, ainsi que deux pots de fines herbes. Ça nous a donné le goût de faire quelques travaux autour de la maison. Voici le résultat partiel...

L'Homme, aidé de Mister W. a débuté l'escalier menant de la galerie, ajoutée l'an passé, au devant de la maison.

J'ai pris la pause... Il est rare de me voir sur des photos ces temps-ci, alors autant en profité :o)


Un bon bedon de milieu de grossesse!

Nous avons découvert de la menthe datant de l'an passé, et l'avons transplanté dans ce qui est maintenant convenu d’appeler notre "coin des permanents".

Idem pour la mélisse.

Ici, les deux plus jeunes jouant au ballon.


Mister W. donnant un coup de main à l'Homme.

Et finalement, le "fameux" rosier! Il parait que c'est un grimpant pouvant atteindre3-4 mètres de hauteur et que ses fleurs rouges sont très odorantes! J'ai hâte d'en humer le parfum!!

Maintenant, j'aimerais bien trouver de la Glycine... Dans un petit village pas très loin d'ici, il y a une pépinière qui en aurait... Je devrais y aller sous peu!

Bon week end à tous et toutes!

PS: N'oubliez pas que pour voir les photos dans leur format d"origine, il suffit de cliquer dessus! :o)


Ce message a été linké ici: 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...