jeudi 7 juin 2012

Quelques fleurs

Miss S. et moi tentons d'aller marcher le plus souvent possible sur nos chemins de campagne. En général, nous partons pour environ une heure, soit un peu plus de 2 kilomètres, Mister JF dans sa poussette, Whisky au bout de sa laisse. Cette marche, nous la prenons à notre rythme, d'un pas plus ou moins lent selon nos envies et notre énergie, et aussi, selon ce que la nature nous permet d'admirer! 

Parfois, il s'agit des vaches de Mr. L. qui paître dans les champs... 

D'autres fois, l'eau d'un ruisseau, tellement clair que nous en voyons le fond sablonneux! 

Ce matin, c'était de belles fleurs sauvages. Miss. S en a profité pour faire un beau bouquet que nous avons arrangé ensemble, de retour à la maison...

Et moi, j'en ai profité, à notre retour, pour faire le tour des fleurs que je "cultive" autour de la maison. En voici quelques unes;

 Les Lupins qui sont en fleurs

Et mon rosier qui produit déjà de belles fleurs. Si seulement vous pouviez en humer le parfum! Délicieux! Je ne pensais pas que des roses pouvaient être si enivrantes!!

J'ai planté un peu de verveine cette année... Ça ajoute une petite touche de couleur :o)

 Et certaines fleurs devraient éclore sous peu, comme celles-ci par exemple:


 Nous sommes réellement chanceux d'être entourés de tant de beauté! Et vous, comment profitez vous de la nature qui vous entoure? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...