She looks well to the ways of her household, and eats not the bread of idleness.

mardi 11 septembre 2012

Toujours présente!

Juste un petit mot pour vous dire que je suis toujours présente! 

Bébé est toujours bien au chaud, et malgré quelques signes qui annoncent que la fin est proche, rien ne semble vouloir le faire bouger de son petit nid douillet. 

Parfois, l'envie de le voir arriver me prend, je sens l'impatience me gagner, mais en général, je me dis qu'il lui reste deux belles semaines et qu'il ferait bien d'en profiter, tout comme moi... Alors je m'active, termine quelques petits projets... Un peu de tricot par ici, du crochet par là, une étagère dans la chambre des plus jeunes, quelques cannages pour l'hiver à venir, puis, la fatigue me prend et je fais une petite sieste... Voilà à quoi j'occupe mes jours ces temps-ci... Rien de précis, qu'un petit flou rempli d'attente...


Sur ce, je vous souhaite un bon début de semaine!

4 commentaires:

  1. Rah lala, j'avais adoré ces derniers moments... celui où bébé peut arriver à tout moment. Je trouve que c'est la vraie surprise d'une grossesse : la date de naissance que bébé aura choisi.

    Bonne fin de grossesse en tout cas

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fin de grossesse! Profites-en bien, ça passe si vite!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à tous!

    Je suis sincèrement désolée de ne pas prendre (avoir) le temps de répondre à vos nombreux messages... Je tente de fermer le potager le plus rapidement possible, les premières gelées ayant déjà frappées à nos portes, et le soir venu, je n'ai que la force d'atteindre le lit... Mais sachez que je vous lis et que je suis touchée de vos mots gentils!!!

    Bébé n'est toujours pas là... Il se fait désiré!! :o) Alors pour l'instant, quand je n'en peux plus d'être debout, je me berce tout en lui tricotant de petits vêtements...

    Merci encore une fois et à bientôt!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...