jeudi 25 octobre 2012

Remise en forme

Donner naissance à un enfant chamboule bien des choses dans une vie... Et de mon côté, je tente toujours de retrouver mon rythme de vie, de l'adapter à ce nouveau venu sans pour autant m'oublier, de l'intégrer à notre famille sans que la famille tourne autour de lui, même si je sais que cela est inévitable jusqu'à un certain point, et que c'est même sain...

Une des première chose que j'aime recommencer à faire, c'est un peu d'exercice... Et quoi de mieux que la marche à pied pour se remettre en forme? Surtout avec de beaux paysages! Avouez qu'il est difficile d'y résister!








Même les chiens sont incapables d'y résister!!


La marche est un excellent exercice pour débuter une remise en forme tout en douceur, alors ne nous en privons pas!!


Et vous, par quoi commencez vous pour vous sentir mieux après votre accouchement?



1 commentaire:

  1. Très beaux paysages, effectivement pourquoi s'en priver !?

    Pour ma part, la remise en forme est toujours très longue car je n'accouche que part césarienne à cause d'un bassin inversé, mais je sais que je vais mieux quand je me remets à cuisiner pour tous mes hommes ....
    Sinon, oui dès que ma cicatrice n'est plus douloureuse et que mon corps est moins fatigué nous reprennons la marche aussi... c'est à mon avis ce qu'il y a de plus doux pour un corps en attende de se remettre en forme..

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...