She looks well to the ways of her household, and eats not the bread of idleness.

dimanche 16 décembre 2012

Joyeux anniversaire mon trésor!!

Un petit mot pour souligner la venue en ce monde d'un petit homme unique.

 Il y a deux ans jour pour jour, en ce moment, je tenais dans mes bras mon Mister JF... 

Il y a deux ans, j'étais un peu plus rassurée sur son état de santé, après en avoir tant douté pendant ma grossesse... 

Il y a deux ans, j'était aux anges et je ne cessais de contempler ce petit garçon, cette merveille, mon trésor, notre amour... 

Il y a deux ans, après 53 minutes d'efforts, venait au monde un petit être si fragile et si fort en même temps...

C'était il y a deux ans, et je m'en souviens comme si c'était hier... Merci de faire partie de nos vies mon ange!!

Et un gros merci à tout ceux et celles qui sont venus célébrer ce jour avec nous aujourd'hui!!!


1 commentaire:

  1. Je souhaite un jouyeux anniversaire à ta petite puce, qui ne manque pas d'amour dans une si belle famille....
    Très belle journée à vous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...