samedi 15 décembre 2012

Mon beau sapin, roi des forêts!

 La semaine passée, nous avons été chercher notre sapin de Noël, comme à toutes les années, et avons terminé d'installer nos décorations. Demain étant l'anniversaire de Mister JF, je n'ai pas beaucoup de temps pour vous décrire cette belle journée, mais la voici en images... Bonne journée!!




































3 commentaires:

  1. Profitez bien de tous ces moments joyeux passés en famille ! Les enfants grandissent si vite... Ma tribu de 6 est presque toute envolée déjà( fils de 19 ans encore à la maison) et ce sont les petits-fils qui prennent la relève de temps en temps ! Passez de très Joyeuses Fêtes !

    RépondreSupprimer
  2. Les forêts sont peuplées de bien jolis lutins chez toi !!!!!

    Et comme le dis Esther, oui les enfants grandissent si vite... le premier de mes 4 loulous va avoir 18 ans déja dans 5 mois et j'ai l'impression qu'il est né il n'y a pas si longtemps !!!!

    Merci pour ces belles photos et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...