She looks well to the ways of her household, and eats not the bread of idleness.

samedi 27 avril 2013

Beau printemps, es-tu revenu?

Aujourd'hui, malgré les nuages gris, malgré le petit vent frais, malgré tout les malgré qui pourraient exister, j'ai décidé que le printemps était arrivé... Alors pour bien l’accueillir  toute la famille est sortie afin de faire un ménage en profondeur autours de la maison.

Que nous ayons observés des oiseaux, construis une cabane, fais du vélo, jouer avec les jouets fraîchement sortis de leur hibernation. fait des grimaces devant le feu ou sarcler le terrain, tous on participé... Voici quelques photos de cette journée passée à se convaincre que le printemps était enfin parmi nous:









Et comme pour me donner raison, un petit cadeau nous est arrivé ce soir... les œufs de cailles que L'Homme avait mit à éclore il y a 16 jours sont arrivés à maturité!!!



La qualité des photos laisse à désirée, j'en suis désolée, mais il n'est pas facile de prendre de belles photos au travers d'une vitre embuée...

Alors dites, le printemps, il est arrivé??

Ce message a été linké ici:

1 commentaire:

  1. ici aussi on attend le printemps avec impatience ! mais la pluie et le froid que nous avons me font dire que ce n'est pas encore pour maintenant, malheureusement .... ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...