She looks well to the ways of her household, and eats not the bread of idleness.

mercredi 10 juillet 2013

Baignades

Parfois, il fait trop chaud pour désherber... Alors pour se rafraîchir, nous allons tous au lac! C'est ce que nous avons fais hier après-midi... Voici quelques clichés de ce beau moment passé en famille.







(Il est en forme notre Mister S., considérant le fait qu'il ait subit un traitement de canal l'avant-midi même!)












(Mister T. a un petit torticolis, alors il s'est apporté de la lecture cette fois-ci)






Et puis, comme toute bonne chose a une fin, il nous a fallut rentrer pour souper! Il était tout de même près de 19hrs!!

Et chez vous, est-ce que l'été a finalement décidé de se pointer?

Bonne journée!

2 commentaires:

  1. En France aussi, et plus particulièrement dans la région de Grenoble, il fait très chaud. Nous sommes passé subitement du froid à la canicule, il fallu tout faire au jardin très vite, et malgrè tout, les cultures ont encore trois semaines de retard!
    Mais nous apprécions tant cette lumière! Et les jeunes adultes de la maison se régalent aussi à se retrouver au lac le samedi!

    RépondreSupprimer
  2. Comme j'aimerais avoir votre lac en cette 3 ième journée de chaleure acablante! Mais bon un lac en montagne...il y en a bien un au village mais malheureusement pollué par l'usine d'épuration de la ville voisine...:( alors impossible de s'y baigner). Nous sortons donc l'arrosoir et rafraichissons les enfants un petit moment. J'espère que vous étes conscient de la chance que vous avez même si je suis certaine que vous avez travailler fort pour vous la faire. :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...