dimanche 8 septembre 2013

Du nouveau

Comme vous pouvez le constater, j'ai récidivé... L'automne approche à grands pas, et le blog vient de nouveau de suivre le fil des saisons! Je sais, je sais... Je m'y suis prise un peu d'avance... Mais la température extérieur étant plutôt fraîche, j'ai décidé de faire ce changement dès maintenant :) Alors prenez vous une bonne tasse de thé, de café, de chocolat chaud, de cidre de pomme, de ce que vous aimez qui est réconfortant et chaud, et (re)faites le tour du blog!! N'oubliez pas de nous laisser vos commentaires, même si j'ai très (trop) peu de temps pour y répondre, je vous lis à tout les jours avec plaisir :)

*À la droite de ce texte, vous verrez des nouveaux "gadgets". Certains sont affiliés à Amazon. Ce site en est un que j’adore. Il est simple d'utilisation, et offre un très bon service à la clientèle. Jamais je ne vous demanderai d'y acheter quoi que ce soit que vous n’aviez pas prévu d'acquérir, mais si vous souhaitez y faire des achats, svp, faites le en cliquant sur une de mes banderoles... Ce faisant, nous obtenons un petit pourcentage qui nous sera fort utile pour acheter de petits cadeaux aux gens qui nous entourent... Vous pouvez y retrouver mes recommandations, sept livres qui, selon moi, en valent la peine :) Bonne lecture et merci à l'avance!!*

Bon Dimanche et à bientôt!!

Ce message a été linké ici:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...