samedi 21 septembre 2013

Une petite question pour vous

Connaissez vous les FlexiClips de LillaRose? Ce sont des clips pour cheveux, qu'ils soit longs ou courts, et se sont également de très beaux bijoux! Les FlexiClips sont très faciles à utiliser, vous n'avez faire des recherches sur YouTube pour voir différentes peignures réalisées grâce à elles. De plus, elles sont vendues à très bons prix!!

Voici quelques réalisations faites dans mes cheveux:








Alors voici ma question:

Je pense sérieusement devenir consultante pour LillaRose et vendre ces jolis bijoux pour cheveux.  Si j'entreprends ce projet au cours du mois d'Octobre, est-ce que certaines d'entre vous seraient intéressées à en acheter? Vous pouvez m'écrire dans la section des commentaires, ou encore m'envoyer un email privé via le formulaire présent dans la colonne de droite du blog.

Merci à l'avance et à bientôt!!

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...