She looks well to the ways of her household, and eats not the bread of idleness.

samedi 14 septembre 2013

Pareils, mais différents

Vous souvenez vous de ce message, écrit il y a environ deux ans? Et bien voilà que je pourrais le réécrire mot pour mot! Mais plutôt que de l'écrire pour parler de Mister T., j'y parlerais de Mister S.!

Car lui aussi a choisi le chemin de l'école Internationale... Et lui aussi a choisi l'option musique... Et lui aussi a entreprit d'être sélectionné dans l'Harmonie... Mais contrairement à son grand frère, les talents musicaux de Mister S. s'expriment au travers d'une trompette... Voyez par vous même;


Comme Mister T. fait toujours du saxophone, ils peuvent maintenant jouer en duo!


Mister S. a bien tenté de nous montrer comment en jouer...


Mais croyez moi, je n'ai AUCUN talent avec une trompette!! Quelques sons très désagréables, c'est tout ce que j'ai pu en tirer!! Contrairement à Mister S., qui lui, joue pratiquement toute une partition déjà! Et nous ne sommes qu'en Septembre!! Nous sommes vraiment fiers de lui!!

Sur ce, bonne soirée!

PS: Merci pour ceux et celles qui prennent de nos nouvelles, nous écrivent des commentaires et deviennent membre de notre blog!! Pour les messages privés que je reçois, j'y réponds d'ici quelques heures promis!! Et pour ce qui est de Facebook, j'ai tout simplement effacé mon compte, par conviction personnelle :) Ne vous en faites pas, je suis toujours là, en bonne santé, même si quelques heures de sommeil me ferait du bien ;)

2 commentaires:

  1. Comme tu dois étre bien fier de tes hommes! Moi ma fille est encore jeune, 8 ans, et pourtant j'ai déjà du faire mon deuil de toute ces programmes et école à vocation spéciale... Elle a un déficit d'attention et on est en attente d'un diagnostic de trouble envahisant du développement dans la lignée de l'autisme, c'est pas évident tout les jours. Malgré tout je suis très fier d'elle car elle surmonte quotidiennement ses difficultée la tête haute, elle travaille tellement fort! Son état lui donne aussi de nombreuses qualités qui font qu'elle est merveilleuse. Je crois que le plus difficile est pour nous les parents. Le jugement des autres, les deuils à faire et tout le travail, le temps que cela demande, le sentiment de culpabilité!!! N'empêche que je l'aime plus que tout!!! Profite de tes enfants au max et encourage-les toujours dans leur ambitions futures.

    RépondreSupprimer
  2. En tant que maman musicienne et mère d'enfants musiciens, j'entends très bien les duos qui font faire vibrer ta maison! C'est génial!
    Bravo à tes enfants!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...