She looks well to the ways of her household, and eats not the bread of idleness.

jeudi 7 novembre 2013

Connexion rétablie!

J'aurais voulu venir ici avant... J'avais des tonnes d'idées, des photos à vous montrez MAIS... Notre ordinateur est mort... Après le deuil qui s'impose, L'Homme a pris son courage à deux mains et est parvenu à rétablir une connexion descente :) Alors nous revoici :)

Tout d'abord, Joyeuse Halloween en retard à tout les petits monstres qui on été cherchés des bonbons ce 31 octobre dernier :) Voici nos cinq petits monstres qui ont courageusement surmontés la pluie à la recherche de gâteries :)






Nous avons également partagé de bons repas dont celui-ci. Léger, simple et savoureux, j'en écrirai la recette à la fin de ce message. 

Nous nous sommes promenés dans les bois. L'automne est tellement une belle saison quand on prend le temps de regarder les paysages, sentir les odeurs, profiter des derniers chauds rayons du soleil... 


Et, comme en rappel des temps venteux et froids à venir, nous avons dû faire nos premiers feux dans la cheminée. Nous avons également eu deux pannes électriques, mais nous sommes maintenant de plus en plus prêt à y faire face.

 Et vous, comment vivez vous vos derniers moments avant la venue de l'hiver?

Macaronis au fromage maison:

Préchauffer votre fourneau à 350F. Graissez un moule allant au four.

Cuire vos pâtes dans de l'eau salée. Pendant ce temps, faites un roux dans une casserole de bonne taille (Moitié beurre, moitié farine, on fait revenir jusqu’à ce que la farine et le beurre forme une boule). En fouettant sans arrêt, ajoutez du lait (on peut également mettre moitié lait moitié crème). Laissez épaissir. Retirer la casserole du feu, et y ajouter le fromage de votre choix (ici, nous aimons bien le cheddar vieillit et l'émental) Saler-poivrer, un peu de paprika et hop! Votre sauce est prête  Maintenant, égoutter vos pâtes si ce n'est pas déjà fait. Mélanger pâtes et sauce. Verser dans votre plat allant ou four. Ajouter un peu de fromage sur le dessus, et mettez au four une vingtaine de minutes. 

Servir avec une petite salade, pour un bon apport de légumes.

Bon appétit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...