dimanche 24 novembre 2013

Déjà...



Déjà, dans une semaine ou deux, les partys de bureau auront débutés...

Déjà, nous devons chauffer la maison au bois soir et matin afin d'éviter de se lever avec une température de 15C...
Déjà, les premières neiges sont tombées au sol, nous avons dû sortir bottes, tuques et manteaux d'hiver...
Déjà, nous avons débuté les décorations de Noel, il ne manque que le sapin et le village à installer...
Déjà... Comme le temps passe vite!!

Il y a deux jours, j'ai reçu un email me parlant du magasinage du Temps des Fêtes... Déjà! Et de ce email, j'ai pensé vous en faire part car j'ai trouvé l'idée géniale!

Comme certains le savent déjà, je suis membre affiliée d'Amazon. Cela signifie qu'à chaque fois que vous achetez un petit quelque chose sur leur site en cliquant sur un lien mit à votre disposition sur notre blog, je gagne un petit pourcentage, ce qui nous aide à faire de petits achats ici et là. 

Dans le email reçu, Amazon a décidé de mettre une bannière rassemblant tout leurs idées cadeaux de Noel. Ces cadeaux sont regroupés sous différents thèmes. Par exemple, vous pouvez les rechercher par groupe d'âge, par centre d’intérêts, par prix, etc.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais parfois, je manque d'idée pour mes achats. Comme j'aime bien que le cadeau que je choisi en soit un représentant les intérêts, la personnalité de la personne, j'ai trouvé ce système de classement génial! De plus, j'y retrouve plusieurs idées auxquelles je n'avais même pas pensé! Tout cela sans sortir de chez nous, évitant ainsi les déplacements et les foules nombreuses qui ne manquent jamais à l'appel à ce temps-ci de l'année... Allez y jeter un œil en cliquant sur cette image et dites moi ce que vous en pensez!


Aussi, ils offrent maintenant un service d'épicerie! Voyez par vous même: 

Avouez que l'idée est des plus intéressantes! 

Et vous, faites vous parfois vos achats en ligne? Qu'achetez vous de cette façon?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...