She looks well to the ways of her household, and eats not the bread of idleness.

dimanche 28 septembre 2014

Randonnée

Depuis hier que l'idée mijotait... Depuis hier soir, je me disais qu'il serait bien d'aller faire une promenade dans la forêt aujourd'hui... Et comme l'idée ne m'avait toujours pas quitté à mon réveil, nous avons fais nos plans et sommes parti avant le midi.


Nous avons débuté le tout par un pic nic au sommet d'un belvédère.

La vue était superbe!

Puis, nous avons choisi notre sentier;
Départ à P4, direction P3 avec la route 5, on poursuit sur la 6, la 1, puis, une petite pause dans un chalet rustique à P2, retour par la 4 jusqu’à P4.

 Nous en avons profité pour prendre plusieurs photos de famille.











 Un peu de fatigue?








 Puis, nous sommes retournés à la maison.

Quelle belle journée nous avons passé! Nous profitons de chaque instant, car bientôt, nous ne serons plus maître de notre temps!

Bon début de semaine à tous!

3 commentaires:

  1. Bonjour Caro ! Je n'écris pratiquement jamais, mais je lis régulièrement les péripéties de votre vie de famille... D'une maman de 6 enfants à une autre, bien que nous ne soyons pas de la même génération.
    Je me demandais si tu connaissais ce blogue ? Sur un fond de croyances chrétiennes qui peut en agacer certains-es, mais pour le reste, c'est agréable et instructif. http://www.deeprootsathome.com/
    Bonne route d'automne, malgré le changement majeur de vos habitudes ! Accepter l'inévitable tout en gardant la même flamme au coeur... :-)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle randonnée! Septembre-octobre... c'est trop génial!

    RépondreSupprimer
  3. Pour Esther B. :Je connais, ce blog est dans mes favoris:) J'aime son style d'écriture, son mode de vie, une belle source d'inspiration! je suis heureuse de savoir que je ne suis pas la seule à l'apprécier :)

    En effet Spécialiste de l'éphémère! Octobre est un mois haut en couleur... Et à la météo imprévisible! :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...