She looks well to the ways of her household, and eats not the bread of idleness.

samedi 26 mars 2011

"German pancakes, couches lavables à la main et la souris et l'éléphant...

Que ce soit le petit déjeuner, que j'ai préparé avec beaucoup de retard, mais que tous ont adorés, les couches lavables que j'ai dû laver à la main puisque nous en sommes à préparer l'enterrement de notre machine à laver après avoir constater qu'elle était prise d'un mal irréparable (et il me reste une tonne de vêtements à laver, et ce à la main!!) mais qui sera remplacée très rapidement grâce à mon frère et sa Chéried'Amour (merci!!) ou que ce soit mon fils aîné (l'éléphant ;o) ) qui a voulu nous aider en prenant soin de son petit frère (la souris), je dois dire que cette journée, qui ne s'est pas du tout déroulée comme je l'aurais souhaiter a été tout de même une journée pour laquelle je suis reconnaissante... Nous étions tous ensemble, et ça, c'est rare! J'ai donc appris à en savourer tout les instants :o) Voici quelques clichés prient sur le vif...


Le mélange

La cuisson

L'attente

Le résultat

Le pré-lavage


 Le lavage


Le premier essorage



Le dernier essorage




L'éléphant prenant soin d'une souris...

 Ajoutez à cela les repas, l'allaitement, les soins aux animaux, les enfants...... Nous sommes débordés!! :o) Alors sur ce, je retourne aux miens... Bonne soirée à tous!!

4 commentaires:

  1. Salut Caro,

    J'ai des couche "Fuzzi Bunz". Absolument fantastique. Tu peux les laver dans la laveuse, et suspendre pour sècher. Ça fais au déla de trois ans dans un garde à robe. Les voudrais-tu?

    RépondreSupprimer
  2. Lâche pas!! Une chance que tu en as just un au couche.
    En parlent de couche j'en ai si tu les veux. Des "fuzzzi Bunz" absolument fantastique. Très ajustable et imperméable.

    Parlent de lavage... J'en ai énormément a faire aujourd'hui et je ne pourrais pas vivre sans ma laveuse.. Bon courage!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci! :o) La laveuse est heureusement remplacée, mais c'est maintenant le lave-vaisselle qui est "mourrut".... Mais ça,ça ne me dérange pas, j'aime faire la vaisselle à la main :o)
    Pour les couches, elles sont de quelle grandeur? Ça pourrait m’intéresser, merci d'avoir pensé à moi!! :o)

    RépondreSupprimer
  4. Oui, j'aimerais beaucoup!! :o) C'est très généreux de ta part, merci!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...