vendredi 10 février 2012

La recette du vendredi


En ce vendredi, j'aimerais vous parler d'une recette que nous avons testé hier et que tous on adorés. Malheureusement, je ne puis en citer la source car j'ai perdu le lien du blog, alors si cette recette est vôtre, veuillez me contacter svp afin que je vous cite. Merci.


Voici donc cette recette, qui se nomme "spaghettis-taco"!

On commence par faire revenir un oignon et de la viande hachée. Une fois le tout cuit, on y ajoute un sachet d'épices à taco et du mais en grains, en conserve ou congelé.


Pendant ce temps, on fait cuire nos spaghettis. Quand ils sont cuits Al Dente, on les ajoute au mélange de viande hachée, et on ajoute également un pot grand format de salsa, et une demie tasse de fromage cheddar râpée. Bien mélanger le tout et le déposer dans...

Un plat allant au four. Ici, mon plat mesure 9X13 . On ajoute suffisamment de fromage pour couvrir le tout et on met au four pour que le fromage fonde bien et soit gratiné.

En prenant un sac de 900g de spaghettis, il me restait encore toutes ces pâtes!! Wow! Vraiment économique!!!

Et voilà le résultat!! On peut servir avec une petite salade et un peu de crème sûre. Succès garantit!!


Bon appétit!


Posted by Picasa

1 commentaire:

  1. I love your blog and I would like to recognize you by awarding your blog the Versatile Blogger Award.




    If you would like to accept it, please go to my blog to receive it here:

    http://www.countrykidsfarm.blogspot.com/2012/02/aww-shucksim-flattered.html


    Thanks,
    Lisa (Country Kids Farm)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...