She looks well to the ways of her household, and eats not the bread of idleness.

samedi 4 février 2012

Mes commentaires au sujet du livre "The Good Wife's Guide"

Il y a quelques jours, j'ai reçu le livre ebook "The Good Wife's Guide" grâce à son auteur, Darlene Schacht. Ce ebook, écrit en anglais, donne différents conseils, des trucs, des astuces afin d'être une meilleure femme, une meilleur épouse, des trucs pour un mariage réussit quoi! :o)

J'ai bien aimé la lecture de ce livre, car il est très *terre-à-terre*. L'auteur nous parle de chose aussi "simple"  que la gestion du temps, celle des enfants à travers le couple, les "petits plus" qu'on oublie malheureusement d'accomplir pour notre chéri après un certain temps d'union... Elle a le don de nous transmettre l'envie (et les moyens) de raviver la flamme! 

Que ce soit de porter une attention à l'atmosphère de la maison (lumières douces, musique favorite, etc), les "gâteries" (faire son repas préféré) ou tout simplement de lui donner toute notre attention quand il nous parle (comparativement à un petit "hum hum" distrait pour lui répondre, tout en ne quittant pas des yeux notre écran d'ordinateur), elle cible plusieurs points qui permettent à l'être aimé de se sentir spécial, important... Et de lui donner l'idée de rendre la pareil, qui sait! (mais de façon plus masculine... L'homme est un homme ;o) )

Pour toutes celles qui aimeraient lire ce ebook (uniquement en anlgais), vous le retrouverez ici (cliquez sur l'image) pour  la somme de 4.95$!



Bonne lecture!!



Ce message a été partagé ici:



2 commentaires:

  1. I can't read it, but you made me excited for the Rosetta Stone Level One set that I recently won from Katie at Brighton Park!! What I do understand is that you have a BEAUTIFUL family!!!! Thanks so much for linking up!

    RépondreSupprimer
  2. Oh, thank's!! I love your blog, it's a great source of inspiration!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...