mercredi 8 février 2012

Mes lectures "in English"

En voyant, statistiquement parlant, le succès qu'a eu mon message au sujet de mes lectures françaises, je me suis dis qu'il serait peut-être bien de faire de même en anglais!! Par contre, cette fois-ci, je parlerai de livres qui m'ont inspirés bien sur, mais également de ceux que j'aimerais bien lire... Par exemple;


Celui-ci! À lire ce que les gens en pensent, et aussi bien sur son descriptif, je me dis que pour quiconque veut se lancer dans l'aventure de l'élevage de chèvres, à petite échelle bien sur, ce livre est tout indiqué!!

De celui-ci, j'en ai lu les grandes lignes, et je peux vous assurer qu'il vaut le détour!! Sans être alarmiste, que ce soit la météo qui est tout chamboulée ces temps-ci, ou encore les emplois qui sont malheureusement de plus en plus précaires, je me dis qu'il est bon pour tous d'avoir un minimum de provisions à porter de main, pour les "au cas ou"... Et avec l'aide de ce livre, ça parait beaucoup plus simple que je ne le pensais il y a quelques mois à peine!!

Ici, c'est un incontournable!! Ce livre, je l'ai mangé!!! Comme son nom l'indique, il nous guide à produire le plus de notre nourriture possible sur une surface restreinte. À livre sans modération!!

Ce livre, c'est un "j'aimerais bien le lire"... Quelqu'un peut m'en parler??

Et ces livres... Wow!! J'ai d'abord vu les films, et je me suis plongée tête baissée dans les livres! Sans aucun regret, que celui de les avoir terminé! J'ai débuté par la trilogie du Seigneur des anneaux, qui en passant est tellement différent des films, de par ses nombreuses scènes ajoutées, pour ensuite chercher à en savoir plus sur l'univers que JRR TOLKIEN a créé... Et c'est à couper le souffle!! Je le recommande à quiconque aime le fantastique!

Et vous, lisez-vous en anglais? Et si oui, quel style littéraire vous allume?


Ce message a été partagé ici:


2 commentaires:

  1. I found your blog on barn hop and thought it a good opportunity to learn some french. A good thirty years ago I got lessons at school, but I see there is just a very little bit remaining. Well, if I persist, one day I think I will understand it, but even if I miss most of it, today I found a new addition to my wish list: Mini farming. Thank you!

    Heidi from Holland

    RépondreSupprimer
  2. I'm glad you came and leave a comment! If you get the chance to read "Mini Farming", can you came back and tell me what you think about it please? Thanks!! I hope you will came back soon :o)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...