mercredi 4 avril 2012

Motivation

Ou plutôt problème de motivation... Voilà ce qu'aurait pu être le titre de ce message. Tout va pour le mieux, la vie suit son cours, mais je n'ai plus la motivation d'écrire sur ce blog. Je ne dis pas que je vais le fermer, que je n'y reviendrai plus jamais, mais pour l'instant, je le mets en veilleuse. Ne vous en faites pas, comme je l'ai dis, tout va pour le mieux. La grossesse, les animaux, les semis, les enfants, le couple, tout va bien. Mais je suis simplement ailleurs en ce moment, je n'ai pas la tête à l'écriture... Alors voilà, c'est dis :o) 

Bonne saison à tous et toutes!!


5 commentaires:

  1. Un blog c'est un peu comme une partie de nous et un journal intime... Il peut y avoir de long bout sans qu'on y passe ou y écrire... mais ça demeure une partie de nous ;)

    Profitez de la belle saison qui se réveille!

    Moi elle m'a ramenée à mon blog cette semaine!

    RépondreSupprimer
  2. J'espère pouvoir vous relire sous peu alors. Bonne pause blog et bonne continuation! Au plaisir de vous lire à nouveau!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, moi aussi... J'ai découvert votre blog et j'aime beaucoup vos messages. Prenez soin de vous !

    RépondreSupprimer
  4. Même si une pause peut toujours faire beaucoup de bien j'espère quand même que la motivation reviendra quand même car il est vraiment super chouette ce blog !
    A bientôt :-)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte de te relire ...
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...