jeudi 29 novembre 2012

Méli Mélo

Depuis quelque temps, j'ai le symdrôme de la page blanche... Beaucoup de choses se passent, mais peu s'écrivent... Voici donc quelques photos, accompagnées de quelques mots refletant nos moments présents...




Nous avons enfin eu notre première neige!! J'aime toujours voir ces premiers flocons tomber, et Mister JF semble l'apprécier tout autant!!


Un petit café avant de débuter une tradition qui vient avec la première neige de l'année à la Ferme le Petit D'Eauvier?

Car ici, qui dit première neige dit... Décorations de Noël!! 

Nous avons donc débuté l'instalation des décorations de Noël hier après-midi! 


Mister N. grandit en beauté...

Et il passe beaucoup de temps dans nos bras.


Mes trois petits mousquetaires vont très bien... Mister S. suivra les traces de son grand frère en débutant son secondaire l'an prochain dans le programme International! Il a été reçu après avoir passé les examens requis!! Bravo mon grand!!

Et Mister N. nous fait maintenant de beaux sourires!! Voyez par vous même...

Hum...

Tadaaaaam!!


Sur ce je crois avoir fais un petit survole rapide de nos moments présents... Je vous reviens dès que l'inspiration (et le temps) ne me font plus défauts!! À bientôt!!

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Félicitation pour ta belle famille, je suis maman de huit enfants mais ils sont plus grands et 5 vivent encore à la maison. Cela a toujours été un bonheur !
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, j'ai découvert ton blog il y a peu de temps et ouah je vois certain passage comme ma vie, la nature, les animaux, les enfants.
    J'ai bien apprécier, comment tu voit la vie en auto suffisance, ton regard envers la nature et des moemnts de bonehurs avec ta famille, je n'ai pas autant d'enfants et je te tire mon chapeau.
    Repose toi, profite de ta famille et reviens vite nous écrire de nouvelles apges.
    Félicitation.
    Je t'embrasse.
    Alisson

    RépondreSupprimer
  3. Ravie d'avoir de vos nouvelles. Pas de neige içi ... mais nous avons débuté nous aussi les décos de Noël ! ;)
    Profitez bien de tous les moments en famille ! Joyeuses fêtes de fin d'année.
    Bises
    Beatrice

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...