mardi 23 avril 2013

Petits travaux, petit mémo, grande demande...

En me levant ce matin, je ne savais pas de quoi serait faite notre journée. Avec un enfant de deux ans en apprentissage de la propreté, et un bébé de presque sept mois qui semble vouloir se "faire pousser un dentier" en deux semaines, je ne sais jamais si ma journée sera une journée ou je serai libre de mes mouvements ou pas. 

Aujourd'hui en est une!! Youppi!!

Alors, en feuilletant un magasine (Country Living, May 2013), il m'est venu une envie de renouveau... Une envie de beau... Une envie de travaux! En discutant avec l'Homme de la maison, et en regardant ce que nous avions sous la main côté matériaux, L'Homme a décidé de mettre ses plans pour sa journée de côté, et de me gâter!! Le voici donc, en train d'appliquer une couche de peinture vert tendre... Vous verrez le résultat final d'ici deux ou trois jours, c'est promis!!


Par contre, en attendant, il me manque deux morceaux clefs de mon nouveau décor... Un secrétaire en bois, et une map vieillot du Canada ou du Québec, faisant au moins quatre pieds de large... Voici deux exemples de ce dont je parle: 

Secrétaire

Map

Je lance donc un appel à tous et toutes. Si jamais vous avez un de ces deux items en votre possession, ou savez ou je puis me les procurer usagés, s.v.p., écrivez moi! Merci à l'avance!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...