samedi 21 décembre 2013

De nous, à vous

Nous tenons à vous offrir nos meilleurs souhaits du Temps des Fêtes! Profitez bien de vos moments en famille, tentez de vous reposer un peu, et surtout, surtout, aimez vous et soyez heureux! Nous serons de retour après le Jour de l'An, à moins que je ne trouve le temps de vous envoyez un petit message avant. 


Oh! Petit rappel avant de terminer ce message... Soyez prudents sur les routes, elles seront glacées ce week end au Québec, petit cadeau de Mère Nature!!!

2 commentaires:

  1. Passe de très belles Fêtes avec ta famille ! Bien méritées ! :-) Repose toi un peu aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Une lectrice de la Réunion23 décembre 2013 à 03:22

    Ici, pas de neige car c'est l'été avec des températures très chaudes... Arrivée à la Réunion depuis plusieurs années, j'ai d'ailleurs, toujours du mal à réaliser que ce sont les fêtes de fin d'année.
    Je voulais vous souhaiter de très bonnes fêtes. Je lis votre blog depuis longtemps mais je n'avais jamais laissé de message. Je suis toujours admirative pour votre énergie...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...