vendredi 20 juin 2014

Enfin!!


Les enfants n'ont plus d'école! En vacances jusqu'à la fin août. Oufff!! 

Plus de réveils (trop) tôt, plus de lunchs à préparer, plus de devoirs et de leçons, plus de dodos (trop) tôt... Bref, plus d'horaires imposées!! Que du bons temps, de bons moments partagés en famille. Des moments partagés entre nos visites au lac, les champs dont il faut s'occuper, les amis, la famille à visiter et les pic nic improvisés! Que demandé de plus à la vie! 

Mister T., qui est présentement en camping avec des élèves de sa classe sera avec nous pour profiter de ce sentiment de liberté dès demain, et Mister S., qui est à Tadoussac avec sa classe nous revient ce soir... Comme j'ai hâte! 

Et vous, comment occupez-vous vos vacances d'été?


1 commentaire:

  1. Tout d'abord ton blog et ta vie d'auto subsistance est vraiment super intéressant et je t'envoie beaucoup :-) je t'ai connu par le blog de petite soeur et j'adore venir te lire ici :-)
    Pour nous les vacances des enfants commenceront le 4 juillet mais moi et mon mari travaillons tout l'été, les enfants seront en centre de loisirs et nous partirons 15 jours en août sur l'ile de Re passer des vacances à la ferme...et vivre que au vert pendant 2 semaines a s'occuper des poules, des lapins, du jardin, faire des visites aller a la plage et nous avons décidés de nous déplacer que a vélo avec les enfants pendant ces 2 semaines...j'ai vraiment hâte :-) bon weekend et continue pour ma part ton mode de vie me plait beaucoup en attendant a notre tour de trouver notre ferme du bonheur familiale...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...