dimanche 17 mars 2019

Présentations

Parce que par ce beau matin glacé, des présentations officielles s'imposent, nous sommes sorties, les filles, l'Homme, mon appareil photo et moi-même afin de prendre des photos des petits bébés de l'année. Ici, j'inserts une ALERTE de trop minions tellement adorablement craquantes photos à venir. Vous êtes prévenu ;)

Le chemin menant à la grange est définitivement trop glacé... 

Et une fois arrivés, nous étions attendu de pied ferme... Il s'en vient vraiment bien notre coq!


Et nous y voilà! Je vous présente les deux petits d'Évangeline! Celui tout noir avec une ligne blanche au visage est un petit mâle, et celle avec les pattes blanches est une femelle! Il me reste à lui trouver un nom :)

Et ici, une des femelles de Flicka, Comète! Elle n'était vraiment pas heureuse de se retrouver dans les bras de l'Homme et nous l'a fais savoir haut et fort!

Et ici, Miss Moon, seconde femelle de Flicka. Beaucoup plus calme il va sans dire.

La petite de Marguerite, Mafalda

Et son petit, toujours sans nom. J'adore sa laine, douce, longue, soyeuse même! Mais c'est un mâle et je ne garde généralement pas les mâles... Véritable dilemme ici, on le garde pour sa laine ou on le vend car il ne servira jamais de reproducteur? Hum... 

Miss R. aime vraiment faire les animaux avec nous le matin.


Et voilà, les présentations sont maintenant faites en bonne et dû forme! Avouez qu'ils sont magnifiques! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...