samedi 21 janvier 2012

Joie!

J'aurais pu écrire, comme titre à ce message, "Ce pourquoi je suis reconnaissante". D’ailleurs, ce message ira sans doute sous cette catégorie. Mais je tenais à écrire un petit texte avec, et ce n'est pas le but de la catégorie "Ce pourquoi je suis reconnaissante", alors voilà :o)

Hier, L'Homme de la famille est partit en ville. Il avait quelques courses à faire... Et il est revenu à la maison avec quelque chose que j'attendais depuis très longtemps... Quelque chose que nous étions passés tout près d'avoir il y a quelques temps, et qui n'avait malheureusement pas fonctionné... Quelque chose nous permettant de s'asseoir tous ensembles pour les repas, tout en recevant des amis... Et oui! Voici notre nouvelle table!!

Ici, c'est avec deux rallonges d’installées, 83 pouces de long. C'est de cette façon que nous l'utiliserons le plus souvent.

Et ici, 96 pouces, pour quand nous recevons et que nous sommes plus de dix à table... Car pour le moment, on a beau dire que nous sommes une famille nombreuse, nous sommes loin du chiffre dix ;o)

Alors, n'est-elle pas belle? Une chose est sur, elle nous sera très utile! Milles mercis à mon Homme!!

(PS: Merci également à nos nouveaux membres!! N'oubliez pas que vous pouvez devenir membre de ce blog à tout moment, il vous suffit de suivre les instructions écrites un peu plus bas, à gauche de votre écran.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...