She looks well to the ways of her household, and eats not the bread of idleness.

mercredi 13 mai 2015

Dix jours...

Dix jours... Ce sont les congés que l'Homme s'est accordé. Dix jours sans devoir rentrer au boulot. Dix jours avec nous!! Yééé!!

Eh bien, fort de ces dix jours, il n'a pas chômé! Dès le premier jour, il a terminé la construction du poulailler pour les poules pondeuses. Voici les résultats:

L'intérieur


Le coq nous surveillant de près!

Même très près ;)

 La vue de la volière

Vue d'ensemble.

 Et la vue de l'entrée.

Puis, une fois celles-ci transférées dans leur nouvelle maison, pondoirs et volière incluses, il a entrepris d'aménager l'ancien poulailler afin de pouvoir y accueillir les pious-pious.

Puis, une fois ces derniers à l'abris dans leur nouveaux locaux, il a débuté le ménage de la cave, qui, disons le, en avait franchement besoin... L'odeur des pious... Tout simplement infect!!

Tout cela en moins de 24 heures!!! 

Par la suite, nous avons eu un week end très occupé, comme vous le savez déjà, mais dès notre retour, il a poursuivi les travaux. Lundi, il a plu toute la journée, mais hier, il a profité du retour du soleil en après-midi pour labourer les champs... Et moi, j'ai peaufiné le plan du potager édition 2015! 



Je suis franchement chanceuse d'avoir un tel homme à mes côtés! Et le plus admirable dans tout cela? Ces dix jours, il ne devait les prendre qu'au début juin... Mais voyant tout les travaux à faire ici, sur la ferme, il a fait une demande afin de les devancer. Il a voulu m'aider, sachant que je suis plus à l'aise à faire les semailles seule que de faire les constructions qui s'imposaient... Il aurait pu garder ses vacances pour la date choisie au départ, les semailles demandant du temps, mais beaucoup moins d'efforts physique... Mais non, il a pensé à moi, aux animaux, et a décidé de venir nous aider, même si ses vacances seraient beaucoup moins reposantes... Je tenais à souligner son dévouement envers nous...

Merci mon amour!!!

2 commentaires:

  1. Je suis sidérée! Tout ça en si peu de temps! Triple bravo!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !!!!!! magnifique!!!!
    Tu es comme moi tu es chanceuse d'avoir un homme qui a des mains de fées ;) !!!! Bisous Caro !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...