lundi 11 mai 2015

Un beau week end occupé

Ce week end était le week end de la Fête des Mères. Et ici, il a été bien occupé. Et tellement plaisant!

Le vendredi, ma belle-soeur S. est venue faire un tour avec son petit loup, D. Nous en avons profité pour aller faire un tour dans les bois. Un bout en quatre roues, un bout en joggant, et un bout à pied. Nous lui avons montré notre découverte de l'an passé, le lac Charbonneau (voir ICI). Puis, nous sommes resté debout à parler de tout et de rien jusqu'à tard dans la nuit (plus pour mon mari et elle que moi... Je ne suis pas une couche tard de nature...) Malheureusement, je n'ai pas pensé à apporter mon appareil photo cette fois...

Ma belle-soeur a dû nous quitter le samedi midi, et nous, nous avions rendez-vous avec ma mère et son ami pour le souper. Cette fois, j'avais mon appareil, et mon fils, Mister W. a pris des photos pour nous!

JG, l'ami de ma mère.

Moi, en conversation intense avec ma belle-soeur A.

Ma mère, nous écoutant.

Un de leur trois chiens.

Mister N. était très fatigué...

Mon frère, qui lui, était en conversation avec l'Homme.

Miam!! Faut tester le repas vous savez... ;)

Une autre de leur petite copine à quatre pattes.

Et le petit dernier.

Mister N. qui a retrouvé sa bonne humeur. 

Nous avons passé une très belle soirée! Nous avons quitté un peu tôt, mais les soins des animaux, et notre journée du lendemain l'exigeait... Tout comme la fatigue de la veille!

En effet, le dimanche, nous étions attendu pour pour un brunch chez mes beaux-parents. Mister W. s'y est encore porté volontaire comme photographe ;)

L'Homme et moi-même :) Rare sont les photos de nous sans enfants dans nos bras!

Mister N.

Tellement un beau sourire!

Un de mes neveux...

En compagnie de son petit frère.


Un cadeau pour moi!!

Un autre de mes neveux, D., celui que nous avions vu le vendredi :)

Mister W., qui a cédé mon appareil le temps d'ouvrir son cadeau d'anniversaire. Une canne à pêche!

Ma belle soeur S. à droite et D, la tante de celle-ci et de l'Homme.

Ma belle-maman, une femme que j'aime beaucoup :)

Ici, en compagnie de son mari, M. Avouez qu'ils forment un beau couple! Toujours à rire ensemble :)

Et moi, qui prend la pause pour la caméra ;)

Comme vous pouvez le voir, j'ai passé une très belle Fête des Mères, entourée de gens que j'aime et estime. Et vous, que faites-vous à la Fête des Mères?

PS: Non, vous ne voyez pas de photo de Misters T. et N. car ils participaient au Grand Défi Pierre Lavoie. Ils me rendent si fière!!! Je ne mettrai pas de photo d'eux pendant ce beau défi, car dans toutes les photos que j'ai, ils sont en compagnie de d'autres élèves, et je n'ai pas de permission de parents pour les mettre ici, mais voici un lien vous expliquant ce qu'est ce défi, une course à relais Québec-Montréal: https://www.legdpl.com/la-course-au-secondaire (à copier-coller dans votre moniteur de recherche)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...