Miss S. et Mister S. ont débutés ensembles, puis, Mister T. a suivi... Ensuite, Mister S. prenant du mieux, l'Homme est tombé au combat... J'ai eu peur d'y goûter, mais après une journée courbaturée, je m'en suis bien sortie, bien mieux que Mister T. qui est (re) tombé! Ensuite, bébé N. a choisi ce moment précis pour "doubler ses gencives", et Mister JF s'est mit à couler du nez... Mister S., après s'être remit est ensuite retombé, et le vilain nez de Mister JF s'est muté en conjonctivite double... Et maintenant, j'ai la gorge en feu et d'une vilaine couleur violacée...
Vive la solidarité familiale!! ;) De l’amygdalite au rhume, en faisant un détour par la chouette gastro, la conjonctivite et la roséole, nous avons eu un peu de tout comme vous pouvez le constater... Je semble être la dernière atteinte, le reste de la tribu prenant du mieux... Souhaitez nous prompt rétablissement!!
Sous peu, un message concernant la ménagerie... Dès que j'irai mieux :)
Meilleur santé à vous...tous!
RépondreSupprimerje vous lit régulièrement: pleins de bonnes idées, de réflexions intéressantes. La vie comme j'aime. Au plaisir de continuer à vous suivre.
Je vous lis aussi régulièrement. J'adore votre façon de vivre et de voir les choses. En tout cas, bon rétablissement à vous.
RépondreSupprimerBon rétablissement alors !! Ici aussi les microbes vont et viennent... dû à un hiver trop doux pour le moment.
RépondreSupprimer